home
complexe
les acteurs
sponsoring et publicité
accès
contact
liens

COMMUNIQUE DU STADE
Novembre 2003
SIG veille sur la bonne santé du Stade de Genève

SIG et la Fondation du Stade de Genève (FSG) viennent de signer un important contrat de prestations de service pour l’exploitation technique du bâtiment.

C’est en 2001 que SIG a rencontré le conseil de Fondation du Stade de Genève. Au fil des mois, une relation de confiance s’est établie et a débouché sur l’attribution de différents mandats concernant, notamment, le suivi des travaux, la vérification de la qualité des installations et l’assistance dans le choix des fournisseurs.

La FSG, souhaitant externaliser une partie des prestations de maintenance et d’exploitation du stade, a sollicité de SIG une offre globale de gestion technique du bâtiment comprenant l’optimisation énergétique et la planification des travaux d’adaptation nécessaires ainsi que la mise à disposition d’une équipe d’intervention rapide lors des événements ou en cas d’urgence.
L’offre SIG a été acceptée et le contrat de prestation de services pour l’exploitation technique signé le (date) par les deux parties. Le champs d’activité couvert par ce contrat comprend les installations de chauffage, ventilation, sanitaire et électricité.

Le conseil de la Fondation du Stade de Genève se réjouit de pouvoir compter sur l’expérience, le savoir-faire et la dynamique d’une entreprise de l’envergure des SIG. Par ce partenariat, le Stade de Genève se dote également d’un partenaire aux couleurs de Genève et qui partage l’envie d’entreprendre de nouveaux défis.

SIG se réjouit de cette collaboration avec ce lieu de qualité qui favorisera le rayonnement de la Cité en accueillant des manifestations sportives et culturelles de qualité, pour le plus grand plaisir des Genevois et des habitants de la région.

Contact : SIG Communication – Fabienne Alfandari, attachée de presse, 022 420 70 90
Genève, le 3 novembre 2003


Plan du site | 2002 Copyright © Stade de Genève - Web design by Aldemos