COMMUNIQUE
12 Novembre 2005
Message du Président à l’occasion du match Angleterre - Argentine

Angleterre – Argentine : Quelle affiche … quelle récompense !

Le Stade de Genève a le grand privilège d’accueillir deux équipes très prestigieuses, avec des joueurs mondialement connus.

Il y a peu de temps encore, l’Angleterre et l’Argentine étaient en conflit. Cette rencontre footballistique prend donc un sens particulier, avec un fort message de paix. Pour Genève, ville internationale qui a toujours œuvré pour la paix dans le monde, c’est une véritable chance d’accueillir cette magnifique affiche.

Grâce à des matchs de football internationaux, des matchs de rugby, et la jeune équipe du Servette FC, le Stade de Genève revit. La Fondation du Stade de Genève ne peut d’ailleurs que se réjouir de la politique de l’Association du Servette FC qui mise sur la formation des jeunes talents de la région.

D’autres événements importants se dérouleront bientôt dans cette magnifique enceinte et nous nous réjouissons tous de ces perspectives très positives.

Nous vous souhaitons un excellent match et espérons vous revoir nombreux pour un prochain événement au Stade de Genève.

Jean-Pierre Carera
Président de la Fondation du Stade de Genève