home
complexe
les acteurs
sponsoring et publicité
accès
contact
liens

COMMUNIQUE DE L'ASF
Septembre 2006
Billets pour le match Suisse – Brésil : Prélocation en deux phases

Sept victoires et quatre matchs nuls avec un goal average de 19:4, voici le bilan de l’année 2006 de l’équipe nationale suisse avec comme point culminant la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde en Allemagne. Après la rencontre contre l’Autriche le 15 octobre prochain à Innsbruck, s’ensuit à nouveau un point culminant absolu. Le numéro 1 mondial, le Brésil, quintuple Champion du Monde, sera l’hôte de la Suisse à Bâle.

Comme l’Association Suisse de Football (ASF) l’a communiquée à l’occasion du tournoi des quatre nations en début septembre, les amis du football qui ont acheté un billet pour un de ces quatre matchs bénéficieront de la priorité lors de la prélocation pour ce match de choc. Lors de la première phase de vente, ces derniers pourront envoyer leurs billets du tournoi des quatre nations avec un formulaire dûment rempli à télécharger sur le site de l’ASF (www.football.ch) ou de Ticketcorner (www.ticketcorner.com) à Ticketcorner. Les inscriptions doivent parvenir à Ticketcorner au plus tard le 30 septembre 2006.

La date du début de la deuxième phase de vente sera communiquée ultérieurement.

Les prix des billets sont plus élevés que pour les matchs habituels de l’équipe nationale. Ils se situent entre CHF 60.– et CHF 150.–, les jeunes paient CHF 20.– derrière les buts (frais administratifs en sus); ceci, parce qu’autrement, un engagement du Brésil n’aurait pas été possible pour des raisons financières.

Muri, le 21 septembre 2006/be.



SCHWEIZERISCHER FUSSBALLVERBAND
ASSOCIATION SUISSE DE FOOTBALL
Jezael Fritsche
Media assistant
Phone +41 31 950 81 66


Haut

Plan du site | 2002 Copyright © Stade de Genève - Web design by Aldemos