home
complexe
les acteurs
sponsoring et publicité
accès
contact
liens

LA CHRONIQUE de Jacques Ducret
Janvier 2004
FC Servette : l'attente se prolonge

Les Servettiens grimaçaient sous le soleil à la reprise de l’entraînement ce mardi 6 janvier . Aux Evaux, le cœur n’était pas à la joie. Venu les saluer, le vice-président Alain Rolland n’a pas pu rassurer ses joueurs. Le club est toujours à la recherche du mécène providentiel. Les pourparlers menés avec le milliardaire Len Smith n’ont pas abouti.

« D’ici la mi-janvier, nous devons trouver un nouvel investisseur ! » martèle le PDG de Jelmoli. Si aucun dénouement heureux ne survient, le FC Servette renoncera purement et simplement au stage prévu à l’étranger, sous des latitudes plus clémentes, fin janvier, début février. Marco Schällibaum se contentera d’une préparation à Genève avec un seul grand déplacement, soit en Tchéquie, afin de répondre à une invitation de Slavia Prague.
Naturellement dans le contexte actuel, le club n’a pas été en mesure d’effectuer le moindre recrutement durant la pause. Il repartira avec le même contingent. Toutefois, le Brésilien Hilton, qui intéresse Sochaux, s’est bien déplacé aux Evaux mais il ne s’est pas entraîné avec ses camarades. Les deux Togolais Mohamed Kader et Yao Aziawonou ainsi que Harutyun Vardanyan étaient absents. Leur arrivée était différée de vingt-quatre heures.

jd

Haut

     » Chroniques précédentes


Plan du site | 2002 Copyright © Stade de Genève - Web design by Aldemos